TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

Les autorités saoudiennent ferment 4 sites de Taif visités par les pèlerins pour " avoir des bénédiction" afin d'éviter les innovations

L'émir de La Mecque Le prince Khaled Al-Faisal, lors de sa récente visite à Taïf, a chargé les autorités de retirer quatre lieux fréquentés par des pèlerins de diverses nationalités pour obtenir des bénédictions.
Les quatre emplacements dans le village de Bani Saad dans la région de Misan dans la ville de Taif comprenaient deux arbres et un rocher.  

Des photos de pèlerins en train d'embrasser l'ihram et de serrer les arbres et le rocher pour invoquer les bénédictions d'Allah sont apparues sur diverses plateformes de médias sociaux.

 

Il y a aussi une structure de trois pièces que les pèlerins visitent pour adorer Allah.  

Le quatrième endroit était un morceau de terre où les pèlerins s'asseyaient pendant de longues heures dans l'espoir d'être bénis.
De telles visites et pratiques sont contre les enseignements du Coran et les traditions du Prophète (paix soit sur lui).
Un comité composé de la police, de la municipalité et du ministère des Affaires islamiques exécuta les instructions de l'émir en abattant les deux arbres et en nivelant la roche et le terrain.
Le prince Khaled a également ordonné la formation d'un comité composé de représentants de la police et d'un certain nombre de départements gouvernementaux concernés par les services du Haj pour enquêter sur les violations.


 

Le comité interrogera les agences de voyages pour le Hajj et la Umrah qui ont transporté les pèlerins vers ces lieux en vue de les pénaliser.
Concluant ses visites d'inspection annuelles dans les régions du sud du Sahel mardi, le prince Khaled a déclaré aux résidents de Qunfudah que l'Autorité générale de l'aviation civile (GACA) attribuerait le contrat de construction d'un aéroport dans la ville dans les 60 jours.






 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Suivez les mises à jour par mail


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter