Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

APPEL AUX DONS

baraka Allah oufikoum
Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

INFOS : Islamophobie et xénophobie en hausse en Allemagne, selon une nouvelle étude


Les préjugés envers les musulmans et les étrangers augmentent en Allemagne, a révélé une étude.

Plus de 44% des Allemands pensent que les musulmans devraient être interdits d'immigration, contre 36,5% en 2014, selon le Centre de compétences pour la recherche sur l'extrémisme de droite et la démocratie.

Selon le sondage, plus d'un sur deux (55,8%) ont déclaré que le nombre de musulmans leur donnait l'impression d'être des étrangers dans leur propre pays, alors que 43% ont donné la même réponse il y 0 quatre ans, a rapporté le journal Die Welt.


Il a également montré que plus d'un Allemand sur trois pensait que les étrangers ne venaient dans le pays que pour exploiter l'Etat-providence. 




L'antisémitisme était également répandu: un Allemand sur 10 déclarait avoir le sentiment que les Juifs exerçaient encore "une trop grande influence, même de nos jours" et affirmait qu'ils "ne nous correspondaient pas vraiment avec nous".



L'étude a également révélé que 8% des personnes interrogées ont déclaré qu'une dictature pourrait être une meilleure forme de gouvernement que la démocratie dans certaines circonstances, tandis que 11% ont exprimé le souhait d'un chef qui "gouverne le pays avec la plus grande fermeté pour le bien de tous".

   

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :