TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

INFO : Découverte grâce à sa participation dans l'émission de télé-réalité "Les princes de l'amour" diffusée sur W9, Noémie s'est depuis convertie à l'Islam en devenant Safiya.


Il faudra désormais l'appeler Safiya. Connue des téléspectateurs de W9 pour avoir participé à la 4ème saison de l'émission de télé-réalité "Les princes de l'amour", Noémie a radicalement changé depuis la diffusion du programme. Comme les internautes ont pu le constater sur son compte Instagram, le jeune s'est récemment convertie à l'Islam. Elle apparait désormais voilée sur chacun de ses clichés.

Cette dernière a d'ailleurs évoqué le sujet lors d'une interview accordée l'animateur Sam Zirah sur Youtube : "Cela fait exactement deux ans que j'y pense. Je me renseigne sur internet, je lis des livres... Je n'étais pas bien dans ma peau, et maintenant je suis mieux comme ça". Noémie a également dévoilée pourquoi elle avait choisi d'adopter le patronyme de Safiya : "C'était l'une des femmes du prophète. C'est un prénom sacré dans le Coran".
"Je ne referai plus jamais de télé réalité"



La jeune femme a depuis essuyé un grand nombre de critiques de la part des internautes à ce sujet. Accusée d'avoir changé de religion par amour pour un homme, Noémie a tenu mettre les choses au clair concernant sa situation sentimentale : "Je ne suis pas en couple aujourd'hui. Je suis seule, j'ai personne dans ma vie, c'est mon choix. En me renseignant sur la religion, j'ai direct accroché. Cette religion, elle est faite pour moi. Plus de relations sexuelles pour moi jusqu'au mariage. Je ne suis plus vierge malheureusement, mais c'est mon passé. Maintenant je suis convertie, je redémarre à zéro."

Interrogée sur sa participation aux "Princes de l'amour", l'ancienne candidate ne regrette absolument rien même si elle avoue qu'elle ne serait prête à retenter l'expérience aujourd'hui. "Si c'était à refaire aujourd'hui, je ne le referais pas. Je ne regrette pas, ce qui est fait est fait, mais je ne referai plus jamais de télé réalité.".

Un diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet.






source : https://www.telestar.fr/tele-realite/princes-de-l-amour/les-princes-de-l-amour-4-noemie-revele-comment-elle-s-est-convertie-a-l-islam-294993







Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Suivez les mises à jour par mail


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter