TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

Certains se disant musulmans et qui en apparences ont l'air très pieux seront plus bas en enfer que IBLIS


A LIRE TRES IMPORTANT ET A MÉDITER 



Certains se disant musulmans et qui en apparences ont l'air très pieux seront plus bas en enfer que IBLIS
Oui Allah connait le contenu des poitrines et des gens que vous pensez extrêmement pieux dans leurs paroles et autres seront au plus bas de l'enfer malgré leurs actes
Mais pourquoi?!

Ils sont appelés hypocrites par Allah ils ont même une sourate les désignant dans le coran

4. " Et quand tu les vois, leurs corps t’émerveillent; et s’ils parlent tu écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L’ennemi c’est eux. Prends y garde. Qu’Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin)." (sourate les hypocrites)



A l'ère des savants qui appellent aux portes de l'enfer faites très attention de qui vous prenez la science mes soeurs surtout si vous lisez des choses qui vous paraissent pas conforme avec le coran peut importe qui l'a dit même si c'est un sheikh mondialement connu si c'est pas conforme au coran rejetez ne vous dites pas je suis rien a côté de lui etc il reste un homme et seul Allah est parfait et ne fait jamais d'erreur

Le jour du jugement vous serez seule vous direz nafsi nafsi personne ne vous portera secours.

Et si un imam ou savant vous a égaré même si vous dites c'est a cause de lui etc en enfer vous serez avec celui que vous avez suivi aveuglement alors lisez inchaAllah beaucoup le coran et demandez à Allah la clairvoyant et une science utile

"Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Où y a-t-il des cadenas sur leurs cœurs ?" [Coran, 47/24]

Nous ne sommes plus au temps de rassul Allah alihi salate ou salam nous sommes à l'ère de la fin des temps, l'ère des 73 sectes alors avant de choisir à quel groupe vous voulez appartenir inchaAllah apprenez et maitriser votre religion ainsi on ne pourra pas si Allah le veut vous induire en erreur.



D’après Al-Hassan Ibn Soufian, d’après Ibn Malik, le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit :
« Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans. Car, quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus »
(Rapporté par l’Imam Souyouti, rahimahoullah, dans son livre ; Les pionniers et leur comportement à l’égard des sultans)

Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit à Ka'ab, comme il est rapporté par l'Imam Ahmad dans son Mousnad et d'autres :
« Ô Ka'ab Ibn 'Adjra !Qu'Allah te préserve de l'Émirat des sots !» Et l'on dit : « Quel est cet Émirat au Messager ? »
Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, répondit :
« Des émirs qui viendront après moi et ne suivront pas ma Sounna, ni ma Guidée. Celui qui les déclarera véridiques dans leurs mensonges, et les aidera dans leurs injustices, ne sera pas des miens et je ne suis pas des siens, et il ne viendra pas boire à mon bassin. Et celui qui ne croira pas en eux, dans leurs mensonges, et ne les aidera pas dans leurs injustices, sera des miens et je suis des siens, et il viendra s'abreuver à mon bassin »

Ce Hadith a été authentifié par l’Imam Ibn Hadjar, rahimahoullah.





 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Suivez les mises à jour par mail


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter