TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

~ NEWS ~ : Fleury Michon, Carrefour, Reghalal, Sebil, Socopa etc. ses marques nous humilient mais nous laissons faire




#FleuryMichon le roi du cochon fait partie des marques « halal » les plus vendues. 
C’est une vraie insulte faite aux musulmans avec la complicité des musulmans eux-mêmes à des degrés divers. En premier lieu évidemment la mosquée de Paris, mais chacun de nous qui regarde faire en disant tout au plus « mais qui peut acheter cela ? » puis passe son chemin a aussi sa responsabilité. 
 
Pourquoi ? 
Car si nous étions quelques dizaines, quelques centaines, je n’ai pas envie de dire quelques milliers, à nous mobiliser ne serait-ce que dans un travail d’information encore et encore pour Allah sans attendre rien en retour, allez ne serait-ce que par nif par fierté car nous on se laisse pas humilier ainsi. Mais non ! 90 % de la viande vendue en grandes surfaces, boucheries, restaurants n’est pas halal. Mais dis bismiLlah et mange mon frère. 
Remplis ta panse, manger haram ça se voit pas et ça remplit grave les poches d’escrocs morts de rire (véridique) quand ils pensent comment ils nous pigeonnent : « J’te marque halal sur les etiquettes t’inquiète. La viande est pourrie, pas grave, je te l’arrange. Ah ah ah » propos super classiques dans le métier. 
Les plus sceptiques pourront retrouver un extrait identique dans le reportage de @feurat sur le halal de 2010 puis le second augmenté de 2011.




Hchouma sur nous. Fleury Michon, Carrefour, Reghalal, Sebil, Socopa etc. ses marques nous humilient mais nous laissons faire.


Qu’Allah nous pardonne nos manquements


SOURCE : AlKanz 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter