Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

APPEL AUX DONS

baraka Allah oufikoum
Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

HONTEUX PRINCIPE CHEZ MONOPRIX

Je n’apprécie pas du tout, ce matin, à Monoprix, en passant à la caisse, la caissière me montre un panneau de don pour Notre Dame et me demande si cela m’intéresse. Je lui réponds que je fais les choses de mon côté et que non, cela ne m’intéresse absolument pas ! 

Elle me dit donc de mettre ma carte bleue pour régler. Je fais donc mon code et je valide, bizarrement l’écran m’affiche de refaire mon code, je dis à la caissière que je ne comprends pas et là elle m’explique que j’ai validé un don pour La Fondation de France mais n’ai pas validé mon achat !!! 
Et hop !! Voilà l’arnaque !!!



Je trouve ce procédé honteux, ce n’est pas le montant qui me chiffonne, c’est le principe ! Je suis allée voir les personnes de l’accueil qui m’ont dit que les caissières n’avaient pas le temps d’expliquer le principe, qu’on n’avait qu’à faire attention à ce qu’on faisait, alors quand 1 caissière a le temps de vous demander si cela vous intéresse, comment n’a-t-elle pas le temps de vous dire la marche à ne pas suivre ! C’est très simple d’escroquer les gens, d’autant que beaucoup ne font pas attention à leurs règlements !!

Notre Dame est une catastrophe, mais nous sommes à priori en démocratie et donc libre de donner ou pas !

Honte à vous Fondation de France et Direction de Monoprix !!


 Kaatje Lau

 



 

1 commentaire:

  1. Salam aleycoum waramatula, je suis choqué c'est de l'escroquerie et de l'abus de confiance. Fait toi remboursé, d'abord faut un courrier en AR tu explique les faits et tu met la copie du reçu, s'il te rembourse pas tu saisie le tribunal de commerce, tu demande le dédommagement d'intérêt moral. Moi je j'aurais pas laissé passé ça.

    Qu'Allah nous préserve incha Allah

    RépondreSupprimer

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :