TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

- News - Le train à grande vitesse Haramain transporte plus de 1,2 million de passagers pendant le Ramadan



 

JEDDAH — La ligne ferroviaire à grande vitesse Haramain a transporté plus de 1,2 million de passagers pendant le mois sacré du Ramadan 1446 AH, marquant une augmentation de 21 % par rapport à l'année précédente, a annoncé dimanche le président par intérim de l'Autorité générale des transports (TGA).

 

Le Dr Al-Rumaih a confirmé le succès des plans opérationnels de transport intégrés du Royaume pour la saison du Ramadan, qui ont reflété une performance élevée dans de nombreux secteurs, notamment les chemins de fer, les bus publics, les services de VTC, les applications de livraison et la logistique postale. 

 

  « Pendant le Ramadan, nous avons fourni des services de transport intégrés qui ont répondu à l'augmentation significative de la demande, atteignant des chiffres records qui reflètent la préparation et l'efficacité opérationnelle du secteur », a-t-il déclaré. « Nous avons donné la priorité à la coordination entre les partenaires des secteurs public et privé pour assurer une mobilité fluide et améliorer la qualité de l'expérience pour tous les bénéficiaires. »  

 

 

Les bus de transport public ont transporté plus de 10 millions de passagers dans les villes pendant le Ramadan, La Mecque et Médine représentant 34 % du total. 

Le secteur des VTC a également connu une croissance notable, avec plus de 7,8 millions de trajets effectués, soit une hausse de 81 % par rapport à l'année dernière. 

Les contrats de location de voitures ont dépassé les 400 000, soit une hausse de 26 %.  

Dans le secteur de la logistique, plus de 20 millions de commandes de livraison ont été exécutées via des applications mobiles, La Mecque et Médine représentant 32,8 % du total.  

De plus, plus de 26 millions d'envois et de colis postaux ont été livrés par l'intermédiaire de 72 entreprises agréées, soit une augmentation de 18 % par rapport à l'année précédente.  

Le Dr Al-Rumaih a réitéré les efforts continus de réglementation et de supervision de la TGA visant à améliorer la qualité des services de transport et l'efficacité opérationnelle, conformément à la stratégie nationale de l'Arabie saoudite en matière de transport et de logistique. 

  Il a également salué le rôle des agences gouvernementales et des partenaires du secteur privé, dont les efforts conjoints ont contribué à la mise en œuvre des plans de mobilité du Royaume pour le Ramadan et à l'amélioration de l'expérience des pèlerins de la Omra et des visiteurs des Deux Saintes Mosquées.

 

 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter