Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

APPEL AUX DONS

baraka Allah oufikoum
Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

Manuel Valls veut faire construire une mosquée géante dans le centre de Barcelone


A un mois des élections municipales espagnoles, l’ex-premier ministre socialiste français et désormais candidat à la mairie de Barcelone pour le parti de centre-droit Ciudadanos, Manuel Valls, a annoncé qu’il était favorable à la construction d’une grande mosquée dans le centre de la capitale catalane.
 

Manuel Valls veut une grande mosquée pour encourager la « coexistence » à Barcelone

L’idée de construire une grande mosquée à Barcelone n’est pas vraiment une idée nouvelle mais c’est Manuel Valls qui l’a relancée dans la campagne des élections municipales du 26 mai prochain. Dans le livre Déu a Barcelone publié récemment, les auteurs ont interrogé les six candidats à la mairie de Barcelone sur les questions religieuses. Parmi les réponses de Manuel Valls on retrouve donc l’idée de construire une grande mosquée.

Un projet qui, selon lui, « donne non seulement une vision du respect de la religion », mais « contribue également à la coexistence » et ajoute également qu’il « est très important que toutes les religions soient représentées dans l’espace public ». Une façon d’attirer un électorat communautaire à un moment où Manuel Valls est au plus bas dans les sondages (il est donné comme avant dernier).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :