Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

APPEL AUX DONS

baraka Allah oufikoum
Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

Anthony Kavanagh énervé que les médias salissent volontairement l’Islam


La plupart des humoristes se servent de l’actualité pour faire rire leur public, Anthony Kavanagh ne se singularise pas de ses petits camarades. 

 Comme bon nombre d’entre eux, il a dans ses nombreux sketchs “taclé” du musulman toujours assimilé au tueur sanguinaire, le raccourci facile et racoleur qui fait mouche à tous les coups.

Mais dernièrement, peut-être fatigué de ce déferlement islamophobe, l’humoriste a tenu à se démarquer des idées préconçues, dont il a lui-même usé et abusé.


Loin des podiums et de ses fans, Anthony Kavanagh retrouve une clairvoyance peut être trop longtemps mise au placard. Présent à Saint Raphaël pour son dernier spectacle «  Show Man  », l’irrésistible comique s’est confié à Nice Matin sur l’image injustement négative véhiculée contre l’Islam et les musulmans.

On «  nous bourre le cerveau d’infos inutiles et nous inonde de mots-clés et d’images choc  » a-t-il constaté. «  Mais l’on parle très peu des bons côtés de l’humanité. Le cas des extrémistes est un bon exemple. On pointe toujours du doigt des “criminels” et “voyous”, mais l’on ne parle pas de ces Français de confession musulmane qui réussissent et œuvrent pour la France  », a-t-il déclaré à juste titre.



Faisant sciemment l’apologie de la haine de l’Islam, les médias distillent l’information de manière à ne mettre en évidence que les exactions commises par une minorité de prétendus “musulmans” tout en faisant volontairement abstraction de ces millions de musulmans qui travaillent et vivent comme le commun des mortels.
Cette manipulation de masse fonctionne à merveille et veille à renforcer le sentiment d’insécurité et de violence lié intentionnellement à l’Islam.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :