Les images de l’acteur musulman de Bollywood, Shahrukh Khan priant à La Mecque ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Selon le site d'information opindia, après la publication de ces photos, plusieurs musulmans ont commencé à le critiquer en affirmant qu'il gardait des idoles chez lui (divinités hindoues) et que c'était considéré comme le plus grave péché en islam.
Le compte Twitter appelé Riz a déclaré que les revenus de Shahrukh Khan de Bollywood étaient interdits. Et puisqu'il se livre au « Haraam », sa Omra ne serait pas acceptée.
Un autre a déclaré qu'il était marié à une hindoue et qu'il gardait des idoles chez lui.
"Ce n'est pas parce qu'il porte un nom musulman que les musulmans doivent le posséder", a déclaré l'utilisateur de Twitter.
Maruf Ahmed a dit : « Moitié musulman moitié hindou », disant essentiellement que Shahrukh n'était pas assez musulman pour accomplir la Omra ou pour que ses prières soient acceptées.
Il y avait des centaines de commentaires sur Instagram et Twitter qui disaient essentiellement que Shahrukh Khan n'était pas assez musulman pour effectuer la Omra et que, étant donné qu'il est marié à une hindoue et qu'il a des idoles dans sa maison, il était un pécheur et sa Omra ne le serait accepté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire