TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

La découverte de la sorcellerie 30 années plus tard

 

Le sihr était là chemise de nuit du mariage, il y a quelques jours l’homme a découvert cela.

 

- Il y’a 30 ans, une fille s'est mariée le 07/10/1992. 

 

Le divorce a eu lieu au bout de 3 jours, sachant que les deux personnes s'aimaient depuis 5 ans mais soudain, chacun des époux est devenu incapable de rencontrer l'autre sans raison, en pleurant et criant...

 

La femme a été malade pendant 30 ans, tout comme le mari, et chacun d'eux est retourné dans la maison de sa famille. Elle n'a pas été guérie, elle ne s'est pas mariée, et il ne s'est pas marié après cela. 

 

De longues années ont passé et leur état était inchangé, et le 03/05/2021, cette magie démoniaque a été trouvée avec leurs photos à l'intérieur d'un sac en plastique alors qu'ils enterraient un homme dans un vieux cimetière.

 

Et la magie a été retirée, par la grâce de D’Allah, des tombes de leur village à Kafr Saqr en Égypte, Et après que le sihr ait été retirée... le lendemain, le mari est retourné dans la famille de sa femme avec des gens qui ont de nouveau demandé la main de sa femme...

 

La femme a également été guérie et maintenant elle est dans le meilleur état. La personne qui a faite la sorcellerie est décédé depuis 2008, c’était la fille de la tante du marié.

 

Et c'est elle qui est allée voir la sorcière et lui a demandé de les séparer. Elle est allée vers eux le matin et a pris ce vêtement.

 

Quand je pense à cela, qu'est-ce que la sorcière et la cousine y ont gagné sinon de se priver du paradis et de privé les époux l'un de l'autre pendant 30 ans, ni bonheur ni progéniture. 

 

Le sorcier ne réussira pas quoiqu’il en soit là. Allaahu Akbar ! Personne ne doit entrer dans votre maison si ce n’est vraiment une personne de confiance, empêchons quiconque d'entrer dans nos chambres et surtout celles des jeunes mariés, et veillons aussi à ce que la salle de bain de la maison ne contienne aucun vêtement du couple. 

 

Soyons très attentifs.

 
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter