Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

APPEL AUX DONS

baraka Allah oufikoum
Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

TÉMOIGNAGE EFFROYABLE D'UNE EX PÈLERINE

Hier lundi, c'est un sujet qui devait être traité à l'émission le salon du croyant, mais nous n'avons pu prendre les dispositions à temps. 

Écoutez cette dame narrer son histoire est difficile à supporter, tant elle est allée très loin dans la bêtise humaine au point de profaner un corps pour assouvir ses desseins. 

Nous reviendrons sur tous les détails le jour où l'émission sera programmée et vous le saurez In Shaa Allah. Et la dame même explique qu'après cet acte odieux, elle s'est rendu 3 fois à la Mecque, mais durant ses séjours, elle n'a jamais vu la Kaaba. 

Pendant que les autres voient la Maison Sacrée, elle ne voit que du vide. 

Déboussolée et ne sachant plus que faire, elle se tourne vers l'émission pour espérer recevoir des recettes pour se libérer de ce fardeau. 


L'objectif ici n'est pas la juger mais d'offrir son témoignage comme un miroir à chacun de nous...

Comme nous n'avons pas pu présenter l'émission hier et que le consultant même part au Hadj demain, j'invite humblement tous les candidats aux pèlerinage à laver leur coeur, purifier leur intention, réparer leur tord, demander humblement et sincèrement pardon avant de partir et faire un repentir sincère avec un engagement irréversible de ne plus tremper les mains dans les péchés après le Hadj...

Voici une femme mariée qui a eu des rapports sexuels avec un gardien de morgue pour pouvoir introduire un talisman dans la bouche d'un cadavre sur recommandation de son charlatan-marabout, parce qu'elle voulait contrôler son époux, sous prétexte qu'il écoutait trop ses grands enfants issus de son premier mariage et quel est le résultat aujourd'hui? 

Après ce sacrilège, les jours qui ont suivi, le monsieur a perdu 2 enfants, un devenu fou et le 4 ème devenu extrêmement pauvre. Personnellement si cette dame n'avait pas déjà saisi les imams pour son cas et passé à la Radio à l'époque, j'aurais dis que c'était une affabulation parce que dans ses explications, le corps aurait recraché 3 fois le talisman et elle a été obligée de coudre sa bouche avec une aiguille et un fils que lui a donné le gardien et quand elle a fini, des larmes ont coulé sur les joues du cadavre, mais tellement absorbée par le diable, elle a donné dos. 


Ça paraît tellement surréaliste et inacceptable. Elle était déjà passée expliquer son cas à l'époque aux Imams, mais 3 pèlerinages de suite sans voir la Kaaba, elle ne sait plus que faire. 

Soyez sincères et ne vous laissez pas humiliés en Terre Sacrée. J'ai été témoin de tant de faits dans ces lieux saints qui m'ont convaincu qu'on ne ruse pas avec ALLAH, des personnes qui ont fait caca sur elles-mêmes ou perdu la raison jusuqu'à la fin du Hadj parce quelles voulaient défier l'Islam. 

Que ALLAH nous facilite le repentir sincère et nous pardonne tous. 

Amine 

Hadj DIABATÉ Fousséni: Radio Al Bayane








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :