Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

Suède : La moitié des crimes de haine vise les musulmans



Tomas Aberg, fondateur de l’association de recherches contre les crimes de haine sur la toile en activité en Suède, a fait savoir que les crimes de haine commis entre 2017 et 2108 sur la toile dans le pays avaient doublé

La moitié des crimes de haine commis en Suède vise les musulmans.
Tomas Aberg, fondateur de l’association de recherches contre les crimes de haine sur la toile opérant en Suède, a fait savoir que les crimes de haine commis entre 2017 et 2108 sur la toile dans le pays, avaient doublé et que la moitié d’entre eux était commis contre les musulmans.

Faisant des déclarations sur la chaine de télévision suédoise, SVT, Aber a attiré l’attention sur la menace que représentent les crimes de haine contre la démocratie.

 



« Une hausse a été enregistrée dans les crimes de haine sur les réseaux sociaux ces dernières années. Selon une recherche effectuées sur les rapports de police, les crimes de haines ont doublé sur internet dans l’ensemble du pays entre 2017 et 2018. Au nord de la Suède, les crimes de haine ont triplé. 50 % de ces crimes visent les musulmans, 22 % les migrants et 21 % les personnes d’origines africaines », a-t-il souligné.

Notant que les crimes de haines sont en général commis par les personnes âgées de plus de 50 ans, Aberg a déclaré que 83 % des auteurs sont des hommes et 17 % des femmes.

Aberg a affirmé que 459 personnes ont été condamnées pour avoir commis divers crimes de haine en 2018.

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :