Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

INFOS : Une femme voilée poignardée devant ses trois enfants à Anderlecht


Une sombre tentative de meurtre a eu lieu ce matin sur la chaussée de Ninove. La maman conduisait alors ses enfants à l’école. Le mobile reste encore à déterminer, mais les jours de la victime sont en danger…

Les faits se sont déroulés ce mardi matin vers 7 h 20 sur la chaussée de Ninove, à Anderlecht.

La victime, une femme voilée de 32 ans, conduisait à l’école ses trois enfants âgés entre 8 et 9 ans, lorsqu’elle a été violemment attaquée par un individu qui a ensuite réussi à prendre la fuite.

Les secouristes ont d’abord cru que la victime, qui était encore consciente à leur arrivée, présentait des plaies superficielles, mais il n’en était rien, elle avait reçu un coup de couteau au niveau de l’abdomen, la blessure était relativement profonde et ses jours sont donc considérés comme en danger à l’heure d’écrire ces lignes.


Contacté par nos soins, Denis Goeman, porte-parole du parquet de Bruxelles, confirme l’information : « Une information judiciaire a été ouverte du chef de tentative de meurtre, de nombreux devoirs d’enquête, notamment aux niveaux des témoins et des caméras de surveillance, sont actuellement en cours pour retrouver le suspect ».

Quant au mobile du crime ? Si beaucoup se demandent s’il n’est pas question d’islamophobie, le mobile n’est pour l’heure pas encore déterminé.

L’agence Belga ajoute qu’une information judiciaire a été ouverte du chef de tentative de meurtre. De nombreux devoirs d’enquête ont été demandés. 


Les images des vidéos de surveillance vont notamment être analysées et les policiers vont de plus procéder à une enquête de voisinage. Un médecin légiste a été désigné pour faire état des blessures. Denis Goeman explique, pour le parquet de Bruxelles, que le suspect n’est pas encore identifié et que le mobile reste pour l’instant inconnu. 

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire fédérale.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :