Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

APPEL AUX DONS

baraka Allah oufikoum
Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

Rien n'aurait pu laisser penser cet homme qu'il pourrait un jour accomplir son pèlerinage


Il s'agit d'un habitant du Ghana, il vit au milieu de ces modestes huttes dans son village , Un jour un drone appartenant à une chaîne d'informations turc, tombe à côté de lui.

L'équipe de journalistes turque arrive alors pour récupérer leur bien et sont surpris de le voir le drone entre les mains de ce vieil homme Ce dernier leur remet en main propre et leur dit en plaisantant et en toute innocence : "

Nauriez-vous pas un modèle plus grand afin qu'il puisse m'emmener à la Mecque que je fasse mon pèlerinage (le Hajj) ?? "




Puis chacun retourna à ses occupations et le temps passa... L'un des journalistes turcs twitte cette histoire en y mettant même la photo. 

Cela finit par parvenir au gouvernement turc qui aussitôt mit tous ses moyens pour parvenir à entrer en contact avec le vieil homme et se charger de couvrir tous les frais de son pèlerinage. L'homme pu alors réaliser son rêve le plus cher.

Dieu est Grand , Rien n'aurait pu laisser penser cet homme qu'il pourrait un jour accomplir son pèlerinage ! Il vit en plein milieu de l'Afrique, dans son village vivant au jour le jour... 

Comment oserait-il penser une seconde à effectuer son pèlerinage ???? Il l'a pourtant souhaité et Dieu l'a entendu et a su ce qu'il y avait dans son cœur... Et Il a mis en œuvre tout ce qu'il fallait pour que cela se fasse : L’histoire est magnifique Respect

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :