Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

Une ex-Miss Moscou, convertie à l’islam, épouse le roi de Malaisie

Oksana Voevodina : La Miss russe, convertie à l'islam, devient reine de Malaisie

Oksana Voevodina, qui avait été couronnée Miss Moscou 2015, est devenue la première dame de Malaisie après avoir épousé le roi du pays, Muhammad Faris Petra. Une union insolite qui fait le tour des réseaux sociaux !
Il n'y a pas que Meghan Markle qui a eu droit à son conte de fées moderne en 2018. Comme le rapporte le Daily Mail, la jeune Oksana Voevodina, connue à l'étranger pour avoir été élue Miss Moscou 2015, a épousé le roi de Malaisie Muhammad Faris Petra. 

L'ancienne reine de beauté de 25 ans (qui a également travaillé comme mannequin en Chine et en Thaïlande) et le souverain de 49 ans (qui règne sur le pays depuis 2016) se sont unis à Moscou, jeudi 22 novembre 2018, en présence de nombreux invités.


Selon le portail d'informations malaisien rakyatku.com, Oksana Voevodina s'est convertie à l'islam en avril dernier en prévision de ses noces royales et se fait désormais appeler Rihana. 

Peu de choses sont connues au sujet de ce couple aussi inattendu qu'atypique. 

Muhammad Faris Petra n'a ainsi jamais révélé comment il avait rencontré sa jeune épouse ou depuis combien de temps ils se fréquentaient.

Oskana Voevodina, désormais connue sous le nom de Rihana Oxana Gorbatenko et qui aurait étudié le commerce à l'université russe d'économie Plekhanov, a évidemment supprimé toute trace sur les réseaux sociaux de son ancienne vie. 

Quelques photos publiées sur Twitter ont toutefois été relayées : sur l'une d'elle, elle prend la pose au côté du roi, coiffée d'un voile. Des clichés du mariage circulent également.


 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :