Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

APPEL AUX DONS

baraka Allah oufikoum
Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

INFOS : Le champion du monde N’Golo Kanté a une nouvelle fois fait preuve d’une grande humilité

Après avoir raté son Eurostar pour Paris samedi, le milieu de terrain français de Chelsea a fini la soirée chez des fans en toute simplicité. Récit.

Le champion du monde N’Golo Kanté a une nouvelle fois fait preuve d’une grande humilité à en croire une anecdote racontée par le site anglais 101greatgoals.com qui reprend des tweets postés par des particuliers.

Samedi, dans la foulée de la victoire de son équipe contre Cardiff (4-1), alors que le Français voulait se rendre à Paris par l’Eurostar, il aurait finalement raté son train à la gare de Londres Saint-Pancras. Après avoir effectué quelques recherches sur Google, il aurait alors décidé de se rendre à la mosquée la plus proche.



«Il voulait laver son assiette»

Sans surprise, une fois sur place, il est reconnu par des fans qui l’invitent à dîner, racontent ces derniers via leur compte Twitter. Kanté accepte et passe donc la soirée avec eux à manger du « riz et du curry », à « jouer à Fifa », avant de regarder en leur compagnie « Match of the day », une émission de foot, précisent les posts envoyés par les fans en question.


« Mais le pire c'est qu'il voulait vraiment laver son assiette. Mais on ne l'a pas laissé faire, c'est la moindre des politesses », a expliqué le fan, qui tweete sous le pseudo @jahrul999, à Konbini.

« On a appris que le joueur dont il s'est inspiré en étant plus jeune était Ronaldinho, et que celui contre qui il avait eu le plus de difficultés était Lionel Messi », a-t-il rapporté. « Mais on n'a pas pris son numéro, parce que ça ne se fait pas trop. On voulait le laisser tranquille et ne pas être oppressant», a encore poursuivi @jahrul999.



« Si tu le rencontres pour la première fois et que tu n'es pas au courant de son statut, tu ne peux pas deviner que c'est une superstar médiatisée qui gagne autant d'argent. C'est impossible », a-t-il dit, admiratif et conquis.


Cette anecdote ne manquera pas de provoquer une nouvelle vague de sympathie autour du joueur, déjà très apprécié en Angleterre et en France.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :