Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

APPEL AUX DONS

baraka Allah oufikoum
Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

INFO : Agression dégradante d'une jeune musulmane à Anderlues: deux individus lui arrachent les vêtements avant de la scarifier à divers endroits


Deux individus ont agressé une jeune femme de 19 ans dans une ruelle d'Anderlues, lundi soir. Les auteurs l'ont insultée et lui ont arraché son voile et ses vêtements, lui mettant la poitrine à nu, indique mardi le parquet de Charleroi. 

Ils ont ensuite procédé à des scarifications sur plusieurs endroits de son corps.

Une jeune musulmane de 19 ans a fait l'objet d'une agression raciste, lundi vers 23h00, dans la rue du Château à Anderlues, précise le parquet. Alors qu'elle marchait dans une ruelle, deux individus lui ont barré la route. La victime a tenté de s'enfuir mais les auteurs l'ont rattrapée et projetée au sol en l'insultant de "sale Arabe". Ils lui ont alors arraché son voile, ainsi que son haut et son soutien-gorge, lui mettant la poitrine à nu.

Les agresseurs ont utilisé un objet pointu pour lui scarifier le torse, le ventre, les jambes et le visage. Ils ont ensuite pris la fuite dans une direction inconnue.


Depuis, la jeune fille n’ose plus sortir de chez elle, n’ose plus dire un mot. Elle est calfeutrée dans sa chambre et n’accepte de parler qu’à très peu de gens. Selon ses dires, ses deux agresseurs étaient des supporters des Diables Rouges : l’un d’eux portait un masque en carton représentant un des joueurs, l’autre avait un drapeau belge enroulé autour de sa tête, ne dévoilant que ses yeux. Elle n’a donc pas pu voir leurs visages.Khadija, une amie de la famille, nous relate le calvaire de la jeune fille qu’elle décrit comme étant « douce, gentille et naïve ».
Une enquête a été ouverte par la police locale de Binche-Anderlues.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :