TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

L’ex-star du football britannique Gary Lineker se dit « écœuré » des crimes sionistes


Les pires exactions sont commises chaque jour contre le peuple Palestinien, pourtant aucune chaîne télévisée ou média pour en parler. Le régime sioniste poursuit son nettoyage ethnique en toute quiétude, parfaitement conscient de la complicité dont il bénéficie.

Si les pays occidentaux et arabo-musulmans ferment les yeux sur ces actes de barbarie et se rendent complices par leur silence des spoliations, des démolitions et des crimes perpétrés par l’entité sioniste, d’autres ont décidé de crier leur indignation.

Le boycott économique, culturel et sportif contre l’entité sioniste a pris de l’ampleur à travers le monde et chaque jour des personnalités sportives ou du monde du spectacle viennent grossir les rangs de ceux qui osent afficher publiquement leur opposition à la politique criminelle de l’état terroriste sioniste.


A l’image de Gary Lineker, une ancienne gloire du football britannique. La vidéo devenue virale où l’on voit un adolescent Palestinien de 16 ans, les yeux bandés, brutalisé avant d’être mis en cage par les soldats de la honte a été pour l’ancien footballeur un véritable électrochoc . «  Ecoeurant  » (Sickening) a-t-il écrit sur Twitter.

Un euphémisme en comparaison à la triste réalité de ces enfants humiliés, frappés et même agressés sexuellement par des malades déguisés en militaire qui ont reçu carte blanche pour concrétiser leurs pires instincts, rassurés à l’idée de ne jamais rendre de comptes.

Pourtant ces scènes ne sont pas uniques, elles sont le quotidien des Palestiniens qui en sortant de chez eux le matin, ne sont pas sûrs de rentrer le soir.

Un dégoût face à l’injustice que le footballeur a partagé sur les réseaux sociaux et qui n’est pas pour rassurer les sionistes de plus en plus inquiets des répercussions négatives sur l’image des juifs dans le monde.



Les médias auront bon accuser les Palestiniens d’être les fauteurs de troubles, l’évidence prend le pas sur la propagande. Un peuple désarmé et une bande d’enfants jetant des pierres aux soldats surarmés abrités derrière des tanks, une disproportion qui pousse de plus en plus de monde à réfléchir.

L’entité sioniste ne pourra plus se cacher longtemps derrière la Shoah dont il a fait son fonds de commerce, il faudra qu’il affronte tôt ou tard ses crimes contre l’humanité.

Des milliers de Palestiniens massacrés, enfants, pères de famille, mères de famille, frères, sœurs, oncles, tantes, grands-pères et grands-mères assassinés sans autre forme de procès dans le seul but de voler leurs terres, leur identité, leur vie.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez les mises à jour par mail


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter