TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

Des enfants palestiniens entassés dans des cages comme des animaux par le régime sioniste

Aussi longtemps que la barbarie sioniste persistera, nous ne cesserons de dénoncer les conditions inhumaines dans lesquelles sont maintenus des millions de Palestiniens depuis l’occupation de la Palestine en 1948.

Tortures, séquestrations, perquisitions, emprisonnements, raids militaires, bombardements, exécutions, rien ne leur est épargné, le régime sioniste a décidé d’exterminer le peuple palestinien jusqu’au dernier.

Mais avant d’achever son projet, l’entité sioniste met tout en œuvre pour humilier les Palestiniens jusqu’au point de les rendre dépendant du moindre verre d’eau dont ils ont besoin pour se désaltérer.
Une humiliation qui passe par les enfants que les sionistes ciblent en priorité.


Ces images que l’occident cache à l’opinion publique montrent le manque de dignité du régime fasciste sioniste qui n’hésite pas à mettre en cage de jeunes enfants arrachés à leurs parents lors des raids militaires. Des enfants qui sont détenus dans des conditions pires que celles entretenues par le régime nazi.

Comment un peuple qui commémore la Shoah tous les ans peut-il se comporter de la même manière que ses bourreaux voire pire ?

L’occident s’émeut à la vue d’un chien mourant de faim, suffoque d’indignation à la vue d’images de poulets élevés en cage, pourtant c’est l’omerta lorsque des enfants palestiniens sont entassés les uns sur les autres dans des cages pas plus grandes que celles utilisées pour les poulets d’élevage.


Une complicité qui en dit long sur l’hypocrisie qui caractérise le régime sioniste et son allié occidental.
Mais l’Europe et les Etats-Unis continueront de dénoncer la maltraitance des enfants du moins tant que ceux-ci ne sont pas Palestiniens.




 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Suivez les mises à jour par mail


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter