TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

Carrefour tente de cibler la clientèle musulmane avec un Père Noël nommé “Mohamed”



Cette photo a été prise au carrefour Ormesson à Chennevières-sur-Marne. Il s’agit d’un père Noël portant une petite pancarte avec le nom “Mohamed”. Nouvelle lubie de la grande distribution qui après nous avoir tenté avec le vin spécial Ramadan et la variété de produits soi-disant “halal”, voici le papa Noël musulman.

Ne faut-il pas manipuler les petits musulmans dès leur tendre jeunesse pour en faire de bons français soucieux des fêtes chrétiennes, tout en espérant qu’ils en oublient les leurs ?


 
Il n’y a pas de petits profits et les commerçants sont là pour nous le prouver tous les jours, nul ne passera entre les mailles de leurs filets bien garnis et destinés à tous sans distinction de races ou de religion.
Et si pour cela, il faut quelque peu travestir la réalité pour caresser dans le sens du poil les récalcitrants, la machine commerciale est décidément prête à tout même au pire.

Décriés pour leurs habits ou leurs comportements pas très laïcs, les arabo-musulmans restent tout de même la cible préférée de la grande distribution, normal avec tous leurs enfants, ils ont besoin de se ravitailler régulièrement.

Eh oui ! Mohamed achète largement plus que Jean-Jacques, la viande par kilo, sans parler des légumes et des fruits ! Un client de choix et peu importe ses us et coutumes.


 
Cela dit, ce papa Noël basané était un peu “too much” pour l’extrême droite qui s’est étranglée à la vue de ce barbu islamisé malgré lui.

Donc c’est à grands cris offusqués et indignés que les extrémistes ont exigé du centre commercial de retirer l’objet du délit. Comment ce père Noël prénommé “Mohamed” pourrait-il trôner au milieu des “Pauline” et autres prénoms bien de chez nous !

Car selon eux, le stratagème de la grande distribution est clair, il s’agit d’«  islamiser nos fêtes chrétiennes  ».








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Suivez les mises à jour par mail


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter