Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

INFO: Geneviève de Fontenay soutient ouvertement les femmes voilées et la “mode islamique”



Tout le monde ne parle que de ça ! Oublié le chômage, la crise, les attentats et la précarité qui touche plus de 11 millions de français, qu’importe ce qui compte aujourd’hui c’est la “mode islamique”.
Décriées pour avoir mis la femme musulmane à l’honneur, les maisons de mode sont devenues l’ennemi à abattre si on en croit les voix qui s’élèvent de ci et de là. Certains allant jusqu’à appeler au boycott de ces infâmes traîtres à la patrie.

Puis au centre de cette haine à peine contenue, Madame de Fontenay qui étonne tout le monde en déclarant le plus naturellement du monde :
«  Certaines de ces tenues sont très classe et me conviendraient bien !  », des paroles que nous avons de moins en moins l’habitude d’entendre et qui nous semblent presque irréelles.

Geneviève de Fontenay pousse même l’insolence jusqu’à marquer sa préférence pour la robe Marks&Spencers, celle qui couvre entièrement le corps. Celle qui n’a décidément jamais la langue dans la poche, persiste et signe :
«  Moi, je les soutiens ces femmes musulmanes ! Quand on voit la mode française avec ces jeans troués et rapiécés, tout cet exhibitionnisme, soyons au moins tolérants. Ces femmes souvent très belles ont le droit de se mettre en valeur. Je ne vois pas ce qu’il y a de provocant là-dedans !  »


Voilà de quoi crisper un peu plus l’islamophobie des dames Rossignol et Badinter, mais l’ancienne présidente du comité des miss France égale à elle-même se fiche bien du qu’en dira-t-on.

A 83 ans, Geneviève n’a pas peur de ruer dans les brancards et ne se gêne pas pour donner son avis surtout quand personne ne lui a rien demandé et c’est ce qui fait tout son charme.

Quoiqu’il en soit la polémique est lancée et la “mode islamique” devient le nouveau bouc émissaire du gouvernement Valls bien décidé à en découdre avec les musulmans, leurs lieux de culte et leur tenue vestimentaire.


 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :