Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

INFO : L'énorme don de Franck et Wahiba Ribéry...


Les parents de 4 enfants ont fait un don de 150 000 euros à Syria Charity, une ONG d'aide humanitaire et médicale en Syrie, qui agit en plein coeur des zones sinistrées...

Si Raqqa, ville syrienne, a été totalement reprise à Daech il y a quelques jours, elle reste encore largement inhabitable, en raison notamment des mines laissées par l'EI et des maisons dévastées.


Franck Ribéry et son épouse, Wahiba, ont décidé de leur côté de venir en aide aux populations qui tentent de se reconstruire. L'international français, soutenu par sa belle, ont en effet fait un généreux don de 150 000 euros à Syria Charity, une ONG d'aide humanitaire et médicale en Syrie, qui agit en plein coeur des zones sinistrées.

"C’est avec émotion que nous vous faisons partager cette nouvelle aventure qui nous tient, mon épouse et moi, à cœur. En effet étant parents de 4 enfants on ne peut que soutenir cette noble cause via l’association @syriacharity. 


 


Chaque enfant dans le monde à le droit au bonheur et si nous pouvons ne serait-ce qu’essayer de leur offrir un sourire ... alors ensemble Allons y... nous sommes tous concernés à cet appel à l’aide .. ils ont besoin de nous... ils sont les parents de demain... merci à @syriacharity de nous permettre d’être acteur de leur minime bonheur", a écrit le footballeur en légende d'une photo où l'on aperçoit des enfants syriens tenir une banderole de remerciement.




3 commentaires:

  1. Énorme don c'est plutôt exagérer par rapport à sa fortune qui est évaluée à plusieurs dizaines de millions d'euros Ribéry n'est pas un grand donateur comparer à Cristiano Ronaldo qui verse par ex 1millions d'euros aux enfants de Palestine sans compter d'autres associations qu' il finance.
    Bravo quand même à Mr.Ribery mais votre terme est exagérer nan ?

    RépondreSupprimer
  2. selem bonjour le plus important c est intention qui compte peu importe le montant bessahtek merci Monsieur et Madame Ribéry pour votre donation que ALLAH vous protège

    RépondreSupprimer
  3. Selem bonjour l important c est le geste et l intention qui compte et non le montant . Merci à vous Monsieur et Madame Ribéry pour votre donatio que Allah vous protège vous et vos quatre enfants .

    RépondreSupprimer

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :