TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

INFO : Ikea met en avant une employée musulmane voilée : la “fachosphère” se déchaîne !

Une simple affiche d’embauche et toute la fachosphère s’emballe ! Il faut dire que l’affiche de recrutement publiée par la célèbre marque suédoise de meubles en kit Ikea est illustrée par la photo de plusieurs employés dont l’une portant le voile.

Et c’est là que le bât blesse, car il n’en fallait pas plus pour qu’une crise d’hystérie collective s’empare des nazillons qui peuplent le web.
Chacun y allant de son petit commentaire raciste grâce à la complaisance d’un gouvernement qui au lieu de calmer le jeu, attise les haines par des discours toujours plus injustes envers la communauté musulmane.
Ikea emploie régulièrement des femmes voilées sans que cela ne pose de problèmes à la clientèle que ce soit en France ou ailleurs. Les seuls qui désespèrent de cette situation sont ceux qui n’acceptent pas qu’un citoyen peut être à la fois français et musulman.


 
Il y a quelques années déjà, le site « ripostelaique » s’était offusqué à l’idée de voir des employées voilées chez Ikea, estimant qu’il s’agissait d’une trahison de la part de la marque suédoise.
«  La direction d’Ikea a-t-elle donc jugé qu’il fallait privilégier les populations mahomethanes aux clients locaux et donc laïques, au risque de froisser ces derniers ? Jusqu’où iront donc nos traitres-dhimmis pour faire des affaires ?. » avait alors écrit Jean-Louis Burtscher, un islamophobe patenté qui traite d’« islamocollabos » tous ceux qui ne crachent pas sur l’Islam, on lui doit notamment aussi : «  Que ceux de confession musulmane qui désirent pratiquer a la lettre leur religion repartent chez eux  ».

Malheureusement il est loin d’être le seul à nous donner la nausée, d’autres anonymes croisés sur les réseaux sociaux caressent l’espoir de voir le pays débarrassé de tous ceux qui en ont font sa richesse et sa diversité. En voici un triste exemple ... :

«  Pat Grondin Aie mais on veut vivre ensemble et avec toute les races ...... et on le fait très bien depuis fort longtemps . Mais l’Islam nous empêche de faire pareil avec eux ...... nous ne sommes que des infidèles a leurs yeux et ont doit être eradiquer . Rien de moin . Alors pour la tolérance on repasseras . Non mais...  »


 
«  Roger Capron • Freiburg im Breisgau Allemagne
… essaie toi de travailler avec une croix chrétienne autour du coup avec des femmes voilées ou des mecs musulmans qui travaillent dans la même entreprise que toi, comme Ikea par exemple, ces musulmans vont aller se plaindre auprès de la direction pour que tu enlève ta croix visible autour de ton cou parce que c’est contraire a leur religion et, la direction t’obligera soit de défaire ta croix ou de la cacher ou ce serait le licenciement pour toi au cas ou tu ne voudrais pas obéir a ta direction. Et toi tu appelle ça du racisme envers les gens qui disent ne pas trouver normal que des musulmans travaillent avec leur signe religieux ostentatoire a la vue de tous, qui d’après toi, si le cas se présentait comme je le présente la, est le plus raciste toi ou le musulman ???...
 »

«  Louise Georges Evolutions-Conseils says :
On ne s’en sortira pas ! La France a perdue son Ame …Du moins elle la donne au DIABLE...
 »






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Suivez les mises à jour par mail


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter