TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

INFO : 8 cyclistes anglais ont traversé 6 pays et 3500 km pour effectuer le Hadjj











Un groupe de huit musulmans britanniques sont arrivés en Arabie Saoudite après avoir parcouru plus de 3 000 milles du Royaume-Uni pour rejoindre le Hijaz pour la saison sacrée annuelle du Hajj .

Ils sont devenus les premiers britanniques à se rendre au pèlerinage en bicyclette depuis le Royaume-Uni.
 
Les hommes - connus sous le nom de «Hajj Riders» - ont atteint la ville sacrée musulmane de Médine en moins de six semaines dans le cadre d'un défi de charité qui a mobilisé de l'argent pour les services médicaux en Syrie.

Leur voyage les a amenés au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Suisse, au Liechtenstein, en Italie, en Grèce et en Egypte.
 
"Juste en entrant dans le Haram ( Mosquée du Prophète alehi salat wa salam ), je ne peux pas traduire les émotions e près de six semaines de conduite, je ne peux pas croire que le voyage est terminé et maintenant nous devons compléter la prochaine partie ", A déclaré Hajj Rider Abdul Mukith sur Facebook.

 

Les vidéos publiées dans les médias sociaux ont montré des scènes dans les rues de Medina samedi

Les hommes peuvent être vus en pleurant avec joie à leur arrivée, en remerciant les habitants locaux qui étaient venus les saluer.

Au cours de leur voyage, les huit cyclistes ont fait face à divers obstacles, y compris les pluies torrentielles et la chaleur sèche du désert en Arabie Saoudite.


Arrivés à Medina, les cyclistes du Hajj se reposent dans la ville et se préparent au pèlerinage du Hadj qui débutera à la fin du mois d'août


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Suivez les mises à jour par mail


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter