Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

APPEL AUX DONS

baraka Allah oufikoum
Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

Egg boy fait un don de 90.000 dollars aux musulmans de Christchurch



Le jeune australien Will Connolly a reversé aux victimes des attentats de Christchurch les dizaines de milliers d’euros qu’il avait reçus pour ses frais de justice.

La vidéo de l’attaque à l’œuf par ce garçon de 17 ans, surnommé « Eggboy », avait fait le tour du monde. Il a reversé aux victimes des attentats de Christchurch les 90 000 dollars australiens récoltés lors la campagne gofundme initialement prévue pour financer ses frais de justice .

L’adolescent australien, qui était devenu célèbre après avoir écrasé un œuf sur un sénateur devant les caméras du monde entier ,avait réagit aux propos tenus par le politicien , auteur de propos islamophobes quelques heures après les attentats dans les mosquées de Christchurch, en Nouvelle-Zélande .


William Connolly avait alors fait les gros titres de la presse internationale quand il s’en était pris au sénateur Fraser Anning. Le politicien controversé, qui a depuis perdu son siège au Parlement australien, avait affirmé que les attaques des mosquées du 15 mars durant lesquelles 51 fidèles avaient été tués par un suprémaciste blanc étaient dues à l’immigration musulmane en Nouvelle-Zélande.

Propos complètement ignorés par william connolly qui a pris fait et cause pour les musulmans et qui a "reverser l’intégralité de ses fonds financiers pour les soutenir avec des dizaines de milliers d’euros et avec tout son cœur" ajoute -t il









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :