Suivez les mises à jour par mail

TRADUIRE EN :

Rechercher dans ce blog


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

APPEL AUX DONS

baraka Allah oufikoum
Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY


Inscrivez vous à notre newsletter

Qui a cru une seconde, une minute, un jour, une semaine, un mois ou une année que l'amitié entre un homme et une femme pouvait exister ?

Qui a cru une seconde, une minute, un jour, une semaine, un mois ou une année que l'amitié entre un homme et une femme pouvait exister ? qui peut croire que le feu et l'eau sont faits pour être amis ? toujours un pour noyer l'autre et toujours l'autre pour transformer en buée l'un, aucune cohabitation possible. Ne dit-on pas depuis un certain livre "les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus" afin de bien comprendre à quel point nous pouvons être différents ?
"Différents" c'est évident mais évolués aussi.
Après tout l'essence de l'être humain, sa magnifiscence c'est bien le fait de pouvoir se reproduire.


L'homme et ses amis masculins partagent tout un tas de choses ensemble, des choses de "mecs". La femme et ses amies féminines partagent tout un tas de choses ensemble, des choses de "filles". Pourquoi ? parce que ces personnes se ressemblent et peuvent se comprendre. L'amitié est surtout histoire de mental, d'affinités, d'effet de groupe. L'amour est souvent histoire de pulsions (d'aucun diront d'hormones aussi).
Un homme et une femme n'ont pas les mêmes attentes, ni les mêmes envies, ni les mêmes sentiments... une femme à qui on donnerait le choix entre son mari et ses enfants choisirait ses enfants sans aucun doute ; un homme à qui on donnerait le choix entre sa femme et ses enfants...choisira sa femme. L'une dira que ses enfants sont uniques, sont la famille de sang alors que le mari peut se changer. L'autre, l'homme, dira que sans la femme, point d'enfants...


Toutes ces raisons avancées montrent que l'amitié entre homme et femme ne peut exister. Ce qui ne signifie pas que l'un ou l'autre ne ressente pas une profonde amitié....hélas pour celui qui souffre en silence !
Un homme peut trouver que son "amie fille" est géniale, sans jamais avoir d'arrière pensée...dans ce cas là, la fille est raide amoureuse et triste de n'être considérée que comme "un copain" ! A l'inverse, la femme peut penser que cet homme est son "ami de coeur" sans que la moindre de ses hormones ne la titille...dans ce cas là, l'homme est en train de se désespérer de pouvoir un jour dépasser le stade de l'amitié !
C'est un triste constat, mais c'est tellement vrai, tellement vérifié...




L'amitié entre un homme et une femme ? -






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INFORMATIONS

Inscrivez vous à notre Newsletter






Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s

Bienvenue, cliquez ici pour rentrer sur la boutique :