TRADUIRE EN :


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter

Rechercher dans ce blog

INFO : SIGNEZ ET PARTAGEZ LA PETITION : Aung San Suu Kyi approuve le massacre des Rohingyas


Une pétition circule depuis quelques jours sur le net demandant le retrait de son Prix Nobel de la Paix à Aung San Suu Kyi, la leader du régime birman, considérée comme la coupable directe des massacres perpétrés contre les minorités musulmanes des Rohingyas.

Le génocide systématique de la minorité musulmane des Rohingyas de Birmanie se poursuit dans l'indifférence totale des puissances mondiales qui ferment les yeux sur ce que subit cette communauté du Myanmar.



  Des témoignages recueillis, des vidéos enregistrées et de grands quotidiens britanniques parlent de massacres à grandes échelles visant même les femmes et les enfants.

  The Independent dans une récente édition parle du massacre rien que pour la semaine dernière de plus de 400 civils comprenant femmes et enfants. Les restes des cadavres témoignent de la barbarie des massacres: victimes brûlées vives, égorgées, dépecées ou pendues.


 

  Ce génocide  dure depuis des années sans que rien ne soit fait pour arrêter l'effusion du sang des Rohingyas qui subissent une véritable épuration éthnique en raison de leurs croyances religieuses, étant une minorité musulmane dans un pays à majorité boudhiste.

  Pour échapper à la mort et aux persécutions du régime conduit par la Prix Nobel de la Paix Aung San Suu Kyi, les Rohingyas fuient leur propre pays pour prendre refuge au Bangladesh.

  Des voix s'élèvent maintenant pointant du doigt la responsabilité directe de la Prix Nobel de la Paix Aung San Suu Kyi dans ces massacres.

  Une pétition en circulation sur le net demande le retrait pur et simple de son Prix Nobel à la présidente birmane qui commandite ces massacres  contre les Rohingyas à qui elle refuse en plus l'accès à la nationalité birmane alors qu'ils sont des citoyens birmans à part entière




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Suivez les mises à jour par mail


Facebook/TwitterFacebook/Twitter retrouvez nous également sur Snapchat : ih2c2s


Le Pakistan a besoin de vous : Faites un don à l'association PAK CHARITY

Inscrivez vous à notre newsletter